Tout s'est passé quand elle a embarqué sur le vol de retour à Los Angeles.
Lyla avait du mal à s'adapter à son siège ; la ceinture de sécurité semblait plus courte qu'elle ne l'est habituellement. Elle n'arrivait pas à boucler la ceinture sur son ventre gonflé et a dû demander au personnel de la compagnie aérienne une extension de ceinture. Du coin de l'œil, elle a vu le jugement et les regards qui accompagnaient cette extension de ceinture de sécurité.
Elle avait déjà un mauvais pressentiment à propos du vol.
Alors qu'ils étaient sur le point de décoller, une épaisse brume et une odeur de brûlé emplissaient la cabine de l'avion. Il s'est avéré qu'il y avait une panne de moteur.
Les gens ont commencé à se précipiter vers la sortie. Le personnel de la compagnie aérienne était au top de sa forme en initiant et en dirigeant l'évacuation. Dans un moment aussi chaotique que celui-ci, l'allée semblait plus petite qu'auparavant. Lyla est sortie de son siège, et l'impensable s'est produit... Elle s'est retrouvée coincée à la sortie de secours !
Embarrassée, elle essaya de toutes ses forces de s'échapper en se trémoussant, mais les côtés saillants de son ventre et de ses fesses ne voulaient pas bouger. Elle retenait la ligne et perturbait l'évacuation. Des passagers désespérés, "coincés" à l'intérieur, ont dû l'aider à sortir.
Il lui a fallu 54 secondes pour sortir seule avant que tous les autres puissent évacuer. L'agitation a rapidement rendu la foule furieuse. Les gens ont commencé à lui crier des remarques désobligeantes. Certains l'ont même qualifiée "d'assassin" pour avoir failli leur coûter la vie.
"Je n'avais jamais ressenti autant de culpabilité, de honte et d'embarras. Je n'ai jamais été grosse dans ma vie... pas avant de perdre ma mère en 2016."
"J'ai perdu ma mère subitement et j'ai commencé à manger pour faire face au chagrin. Et 5 mois plus tard, mon père a été diagnostiqué avec la maladie de Parkinson et est parti peu après. Depuis lors, la nourriture a été mon point d'ancrage émotionnel."
"Je dépendais beaucoup de la nourriture. Et je n'arrive pas à croire que j'ai atteint cette taille." - Lyla
Cette humiliation publique a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour Lyla.
Elle a commencé à essayer toutes sortes de régimes : Atkins, Paleo, Keto diet, Jenny Craig, Weight Watches, Nutrisystem, etc. Le poids ne diminuant toujours pas, elle s'est tournée vers des programmes de remise en forme.
Elle a dépensé une fortune pour s'inscrire à des séances de gym, de HIIT, de Pilates, d'aérobic...
Mais rien n'a fonctionné !
Sans issue, la dépression a alors pris le dessus sur sa vie. Chaque fois qu'elle mangeait, elle se forçait à vomir par culpabilité.
Un matin, alors qu'elle se rendait au travail, elle a soudainement eu des vertiges et s'est effondrée dans le métro. Elle a été emmenée d'urgence à l'hôpital et on lui a diagnostiqué une boulimie. Le cercle vicieux des crises de boulimie a fini par faire des ravages sur son corps, entraînant une pression sanguine très basse et un affaiblissement des muscles cardiaques.
À sa sortie de l'hôpital, elle a été approchée par le Dr. Cyrus, un spécialiste du poids. Le Dr. Cyrus a remis à Lyla une boîte sur laquelle était inscrit Volitive™.
"Volitive™ est une expérience en cours créée par mon équipe et moi-même depuis 3 ans maintenant. L'idée derrière Volitive™ est simple. Il suffit de le coller sur la partie du corps qui a besoin d'être réduite et les herbes naturelles qui y sont infusées feront leur magie, accélérant le métabolisme, brûlant les graisses tenaces et supprimant l'appétit sans qu'aucun effort ne soit nécessaire". - Dr. Cyrus
Lyla doutait de ses possibilités, mais elle a quand même essayé. Incroyablement, les livres ont vite commencé à se vider.
En une semaine seulement, elle a perdu près de 10 kilos. En un mois, elle avait perdu près de 40 kg. Deux mois plus tard, elle a réussi à perdre un total de 83 kg. Elle est devenue trop menue pour ses vêtements et a finalement dû changer de garde-robe.
Se rappelant le chemin parcouru et les humiliations subies, elle ne pouvait s'empêcher de pleurer de joie. Avec sa confiance retrouvée, elle a décidé de devenir conseillère pour les personnes en deuil.
"J'ai pris du poids et je suis devenu énorme à cause du deuil. Quand tout cela est arrivé, je me suis tournée vers la nourriture pour me réconforter. Ce n'est évidemment pas une façon saine de faire face au deuil. Si seulement il y avait quelqu'un à l'époque pour me guider sur le bon chemin. Les choses n'auraient pas tourné de cette façon".
"C'est pourquoi je veux devenir conseillère pour les personnes en deuil, afin de pouvoir être la lumière dans les moments sombres du deuil et que les autres n'aient pas à subir les mêmes difficultés que moi". - Lyla
Le parcours inspirant de Lyla pour la perte de poids est l'une des nombreuses réussites de Volitive™. Si vous luttez contre la perte de poids comme Lyla l'a fait, essayez Volitive™.
Il n'y a rien à perdre, à part ces graisses obstinées.